News

Harry ROSELMACK présente le Journal inattendu de Pierre SOULAGES et Alain SEBAN

Partenaire de l’exposition qui se tient depuis le 14 octobre 2009 et jusqu’au 8 mars 2010, RTL s’associe au Centre Pompidou et propose à ses auditeurs de découvrir l’univers d’une figure majeure de la peinture abstraite du XXème siècle : Pierre Soulages.
Harry_RoselmackA la veille de son 90ème anniversaire, il est célébré pour l’ensemble de son œuvre. En effet, le Centre Pompidou a choisi d’exposer cet automne 60 ans de peinture de l’artiste, créant ainsi la plus grande rétrospective jamais consacrée par elle à un artiste vivant.
Et puisque c’est également l’occasion de se plonger dans les coulisses d’un grand musée national, Alain Seban, le Président du Centre Pompidou, sera lui aussi l’invité de RTL.

Harry Roselmack consacrera donc, samedi 7 novembre, son « Journal Inattendu » au peintre « du noir et de la lumière » et à son hôte. Le journaliste accueillera, de 12h30 à 13h30, Pierre Soulages et Alain Seban dans un studio RTL exceptionnellement installé dans le hall du musée.
Comme le veut la tradition de cette émission, ses invités deviendront rédacteurs en chef d’un jour. Ensemble ils réagiront en direct à l’actualité du jour, participeront aux rappels de titres et écouteront les reportages qu’ils auront commandés.

Samedi 7 Novembre
de 12h30 à 13h30
en direct du Centre Pompidou à Paris

LE JOURNAL INATTENDU présenté par Harry Roselmack – le samedi de 12h30 à 13h30
Chaque samedi, Harry Roselmack est aux commandes du « Journal Inattendu » qu’il marque de son style et de sa personnalité. Sa mission : confier la rédaction en chef de l’émission à une personnalité, l’aider à bâtir puis animer une heure de direct. Ce tandem façonne chaque semaine une émission sur mesure, assujettie aux aléas de l’actualité et enrichie d’une interview menée par l’invité. Un exercice d’équilibriste, exaltant, qui se fait avec l’appui et l’expertise de toute une rédaction.

Pub

1 Comment on Harry ROSELMACK présente le Journal inattendu de Pierre SOULAGES et Alain SEBAN

  1. Je le trouve sympa et super mignon notre Harry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :