News

Hapsatou Sy : L’animatrice du Grand 8 sous le charme de Roselyne Bachelot – Yahoo! Actualités France

Hapsatou Sy s’est véritablement imposée comme un des nouveaux atouts charme de la télé grâce à l’émission Le Grand 8 diffusée sur D8 et présentée par Laurence Ferrari. Si le costume d’animatrice télé lui va à merveille, c’est en experte beauté qu’elle s’est confiée au magazine Ici Paris, évoquant ses partenaires du petit écran et son physique irréprochable.

Pour commencer, la fondatrice des salons de beauté Ethnicia a une conception très personnelle de la beauté qu’elle évoque sans langue de bois : « Je ne suis absolument pas d’accord avec l’image que véhiculent les magazines. Cette quête perpétuelle de la perfection physique, c’est insupportable et illusoire. Je rejette les codes, les tendances, car l’apparence est une forme de manipulation des gens. Il faut s’accepter tel que l’on est… » Un mantra qu’Hapsatou Sy (1,67 m pour 48 kilos) s’applique à elle-même, appréciant sa jolie plastique malgré sa taille qu’elle trouve trop petite et son désir d’avoir « plus de formes ».

Comme toutes les femmes, Hapsatou Sy a sa petite obsession face au miroir : ses seins. Elle déclare à ce sujet : « J’ai la phobie de voir un jour mes seins tomber. J’en prends grand soin, avec des produits ciblés pour le décolleté et des exercices au quotidien. » Cette petite astuce est peut-être à mentionner parmi les atouts que lui trouve André Manoukian, juré de l’émission Nouvelle Star, qui confessait à Closer être tombé sous son charme. Du charme justement, Hapsatou Sy en retrouve chez sa collègue Roselyne Bachelot dont elle pense le plus grand bien.

« A 66 ans, cette femme irradie et dégage énormément de charme par sa bonne humeur. » Voilà des mots que l’ex-ministre de la Santé saura apprécier. Et concernant Audrey Pulvar ? « Je peux vous dire qu’elle a un corps de rêve, superbement sculpté. » Voilà qui est dit !

Lisez l’interview d’Hapsatou Sy (…) Lire la suite sur purepeople.com

viaHapsatou Sy : L’animatrice du Grand 8 sous le charme de Roselyne Bachelot – Yahoo! Actualités France.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :