News

Hamou BOUAKKAZ, « Face à RAJE ».

Hamou BOUAKKAZ, adjoint au Maire de Paris en charge de la vie associative et de la démocratie locale,  a dévoilé ses marques de confiance lors de notre émission « Face à RAJE ». Voici quelques unes de ses déclarations :

A propos du titre de son livre paru en 2011 intitulé « Aveugle, arabe et homme politique, ça vous étonne ? », Hamou BOUAKKAZ déclare :

« C’est une façon de me caractériser en faisant un peu marrer le lecteur, et en le poussant à s’interroger effectivement : est-ce qu’on peut être dans ce pays, arabe, aveugle et homme politique ? » « On ne réussit jamais en politique : on mesure toujours le chemin qui reste à parcourir. »

Concernant son parcours, sa différence et son rapport aux autres, Hamou BOUAKKAZ affirme : « … Il y a parmi les chances de ma vie, le fait que j’étonne toujours… » « Je considère que mon handicap est un argument marketing comme un autre. »

L’adjoint à la Mairie de Paris en charge de la vie associative et de la démocratie locale a également affiché son soutien à Anne HIDALGO, candidate à la mairie de Paris. « Anne Hidalgo doit montrer aux Parisiens qu’elle est la candidate à la fois de la continuité et de l’ouverture sur d’autres réalités et d’autres façons de faire.

(…) Elle est aujourd’hui lancée dans une rencontre avec toutes les singularités des Parisiens et il lui appartient de réussir cette rencontre. Je l’aiderai du mieux que je pourrai. »« On ne réussit jamais en politique : on mesure toujours le chemin qui reste à parcourir. »
Vidéo disponible via le lien suivant :
http://raje.fr/a-l-antenne/face-a-raje/52-face-a-raje/2633-face-a-raje-hamou-bouakkaz-adjoint-aumaire-de-paris-en-charge-de-la-vie-associative-et-de-la-democratie-locale

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :