News

Le groupe If the Kids feat Ninja Snakes compose pour la Caisse d’Epargne le jingle officiel de l’équipe de France Olympique

Espritmusique 2012Le groupe « If the Kids feat Ninja Snakes » compose pour la Caisse d’Epargne le jingle officiel de l’équipe de France Olympique

Paris, le 14 octobre 2013 

Communiqué de presse à télécharger ici

La Caisse d’Epargne dévoile le groupe de musique et le titre sélectionnés par les  athlètes des équipes de France Olympique pour leur jingle. Caisse d’Epargne a lancé sur son site espritmusique.fr un concours de création musicale complètement inédit et c’est le groupe « If the Kids feat Ninja Snakes », qui remporte l’adhésion des athlètes avec le titre “NATION”.

Sport & Musique : les Jeunes Talents de la Caisse d’Epargne créent le jingle de l’Equipe de France Olympique

La Caisse d’Epargne fortement impliquée dans le sponsoring sportif et musical, a lancé sur son site www.espritmusique.fr un appel à la création musicale totalement original dont le but est de créer le jingle officiel de l’Equipe de France Olympique. Les meilleurs morceaux ont été soumis aux athlètes Olympiques, qui ont choisis le jingle qui les fera vibrer jusqu’aux plus hautes marches des podiums de Sochi !

En plus de remporter le privilège de voir leur composition devenir le jingle officiel de l’équipe de France Olympique  2014 « en route pour Sotchi », le groupe « If the Kids feat Ninja Snakes » remporte un voyage lors de la semaine Olympique 2014 afin de rencontrer les plus grands athlètes français médaillés de l’année.

Grâce à son dispositif Esprit Musique, la Caisse d’Epargne offre un soutien global dédié à la musique live et au renouvellement de la jeune scène musicale française. La banque a ainsi initié un tremplin de découverte des Jeunes Talents de musiques actuelles. Les artistes de ce tremplin sont proposés par les programmateurs des salles de concert partenaires; assurant ainsi une qualité largement saluée par l’ensemble des professionnels.

A propos d’If The Kids feat Ninja Snakes 

Brice Montessuit, fondateur et compositeur du groupe, a déjà connu quelques grands succès de Rock. Sa dernière invention c’est de créer If The Kids : un groupe l’électro-rock / punk / pop. Dès l’écoute d’un morceau de If The Kids on reconnaît certaines références, et en même temps, on est projeté dans une autre dimension où s’enchaînent beat dance floor, riff de guitare électrisant, chant sexy, refrain catchy, et mélodie décomplexée.
Leur premier titre, Life is Now, fait le tour du monde avec la pub pour le parfum Joy of Pink de Lacoste. En Angleterre et aux Etats-Unis, radio, presse et télévision déclenchent le buzz et encensent le son de If The Kids que l’on compare aux meilleurs du moment. Le groupe va bientôt sortir en Angleterre leur second single, Set you Free, pour lequel il y a déjà un vrai engouement.

Toutes les informations sur www.espritmusique.fr
Twitter (@espritmusique) et www.facebook.com/EspritMusique

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :