News

Grève à Radio France : Touche pas à ma France Bleu

Ce lundi 27 juin 2016, grévistes ou non-grévistes, ils sont tous dans le même bateau pour crier d’une seule voix « STOP à la CASSE » de France Bleu.
Touche pas à ma France Bleu [touchepasamafrancebleu@hotmail.com]Actions

Le personnel du réseau de Radio France « France Bleu » est en grève. Les employés veulent que le Président Mathieu Gallet prenne conscience de la solidarité et la force du réseau France Bleu !

Pour certains, c’est la première grève !
Pour certaines stations, c’est la première fois qu’il y a 100 % de grévistes !

Pas d’antenne locale ce lundi à Aix-en-Provence, Amiens, Belfort, Chambéry, Châteauroux, Guéret, La Rochelle, Le Mans, Lille, Metz, Montpellier, Nantes, Nîmes, Quimper, Rennes, Toulouse, Valence…

Des antennes très perturbées sur France Bleu Natio, en Corse, à Avignon, Besançon, Clermont Ferrand, Dijon, Grenoble, Laval, Orléans, Périgueux, Tours…

Souvent 90 à 100 % de grévistes de toutes corporations, et même parmi les cadres de certaines stations, qui veulent marquer leur désaccord avec la politique uniquement budgétaire de la direction pour le réseau Bleu, et leur fatigue croissante à jongler avec les plannings pour « organiser » une antenne.
« STOP à la CASSE de ce que nous avons construit avec nos auditeurs depuis plus de 30 ans… Montrons la solidarité et la force du réseau ! »

Mouvement social à France Bleu

Page facebook : https://www.facebook.com/plusforts.ensemble.3

Grève à Radio France

 

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :