News

Grégory Lemarchal : une émission spéciale sur TF1

Alors que sortira bientôt un album posthume, TF1 n’oublie pas le petit prince de la Star Academy, Grégory Lemarchal. Nikos Aliagas animera une émission en prime time en hommage au regretté Grégory Lemarchal. L’animateur de NRJ, et ancien animateur de la Star Academy, a confirmé qu’il prépare avec TF1 un programme en ce sens, qui devrait être diffusé pendant les fêtes de fin d’année.

gregory-lemarchal_microUne belle façon de célébrer la sortie de l’album posthume de Grégory Lemarchal, intitulé Rêves, qui sera dans les bacs au mois de novembre prochain.
On ne sait pas encore comment se déroulera cette soirée, ni si sa diffusion sera le moyen de récolter des fonds pour lutter contre la mucoviscidose, la maladie qui a emporté Grégory Lemarchal, l’ancien gagnant de la Star Academy.

Le 28 décembre 2007, peu après sa mort, TF1 avait reçu 6,3 millions d’euros de dons lors d’une émission spéciale.

Pub

2 Comments on Grégory Lemarchal : une émission spéciale sur TF1

  1. bonjour a tous

    moi je voudrais dire que greg nous fait vivre son talent et grand our la france c’est un grand homme qu’on oublira j’amais car il est toujour avec nous c’est notre ange et il est toujour la pour nous et pour sa famille et pour sa petite femme

  2. Merci tf1 pour nous faire revivre Gregory le temps de cette emission , il nous manques tellement , il avait tout pour etre un tres grand artiste ! pour nous ces fans il sera toujours present et on continura son combat , merci aussi a Nikos d etre present pour Greg ! merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :