News

Gilles Bouleau ne fait pas le poids face à Marie Drucker aux Invalides

Titularisé au 20 heures, Gilles Bouleau officiera désormais toute la semaine sur TF1. Ce jeudi 14 juin au matin, le journaliste était également aux commandes de la Cérémonie d’hommage national aux soldats morts en Afghanistan, en présence du Président de la République.

Proposé conjointement sur TF1 et France 2, le direct depuis les Invalides a largement tourné à la faveur du service public. Marie Drucker, Pierre Servant, Philippe Harrouard et Fabrice d’Almeida ont ainsi réuni 900 000 téléspectateurs, avec 25.5% de part de marché.

Sur TF1, un peu moins de 300 000 Français étaient au rendez-vous. Côté part de marché, l’opération spéciale de la chaîne s’est soldée par 9.1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Il s’agit ainsi d’un nouvel échec pour l’information de TF1, après les épisodes de la Présidentielle ou les commémorations du 8 mai.

À noter par ailleurs qu’à 20 heures, Gilles Bouleau a réuni 5.95 millions de fidèles, soit 25.7% de part d’audience. Il devance pour ce rendez-vous largement France 2, qui affiche 4.71 millions de téléspectateurs, pour 19.9% du public.

viaGilles Bouleau ne fait pas le poids face à Marie Drucker aux Invalides – Yahoo! Actualités France.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :