News

Gary Coleman alias Willy est en prison

Gary Coleman, l’acteur d’Arnold et Willy, a été arrêté ce week-end après une scène de violences domestiques. Jeté en prison, il attend sa libération sous caution.

Sa célébrité fut fulgurante, sa chute terrible. De 1978 à 1986, Gary Coleman a tourné épisode sur épisode pour la sitcom Arnold et Willy. A 41 ans, il n’a que onze rôles dans des films le plus souvent obscurs à son actif. Et aujourd’hui, le pire de sa vie: détenu pour violences conjugales.
En effet, selon le site américain TMZ, Gary Coleman, alias Willy, a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi pour des coups dont il serait l’auteur. Le nom de la victime n’avait pas été précisé mais il s’agirait de sa très jeune épouse…

L’acteur, dont la croissance avait été stoppée à 1,42 mètre pour des problèmes de santé très graves, s’était en effet marié en secret en août 2008 avec une demoiselle plus grande que lui de 28 centimètres. Shannon Price est donc devenue Mme Coleman dans le Nevada lors d’une cérémonie très familiale. « Pour moi, a précisé la jeune mariée, il faisait trois mètres de haut, parce qu’il était gentil et que j’aimais vraiment sa personnalité. »

Quant à Gary Coleman, il répliquait, rayonnant de bonheur: « Je n’ai jamais eu l’opportunité d’être romantique ou de me sentir romantique avec quelqu’un. Je n’étais pas en train de m’économiser, elle est juste apparue devant moi comme la seule et l’unique. »

Mais la romance semble avoir sombré dans le tragique ce week-end, lorsqu’un voisin du héros d’Arnold Et Willy a appelé la police. Aux dernières nouvelles, Gary Coleman était placé en détention dans la prison de Santaquin, dans l’Utah. Et même s’il peut bénéficier d’une libération sous caution, il faudra verser la modique somme de 1 725 dollars aux autorités judiciaires. Or, cruel revirement pour une ex-star du petit écran, la caution n’avait toujours pas été payée ce lundi. Ce qui vaut à Gary Coleman une prolongation de son séjour en prison.

Une situation qui n’est pas totalement inédite pour « Arnold »: l’an dernier, Shannon avait été arrêtée après une dispute assez corsée du couple qui était même apparu sur TV’s Divorce Court… Où sa douce et tendre le décrivait ainsi: « S’il n’obtient pas ce qu’il veut, il pique une crise de colère comme un enfant de 5 ans… Il trépigne pousse des « Meehhhh » et commence à jeter des trucs partout. Il se tape la tête contre les murs, aussi. » Une image résume cet autre Gary Coleman, celle de l’identité judiciaire, prise ce week-end (ci-dessous). Tête baissée, regard entre haine et larmes, la colère et la tristesse incarnées…

Lequel se défend: « J’ai le poids du monde sur mes épaules chaque jour où je me lève. Alors, il y a des jours où je ne veux pas même me lever. » Mais quand il se lève ça peut faire mal: il avait lancé sa voiture sur celle de l’un de ses fans un peu trop pressants…

Gary Coleman ploie-t-il sous un destin forcément tragique? En tout cas, le mercredi 6 janvier dernier, il s’évanouissait dans son hôtel où il donnait des interviews par téléphone à LA, où il se trouvait… pour rencontrer les producteurs de son dernier film Midgets vc. Mascots, bientôt en DVD. Il exigeait qu’ils expurgent cette fiction d’une scène dans laquelle le comédien qui le doublait apparaissait nu, de face. Mais, avec le dernier épisode de sa vie conjugale plutôt agitée, il va devoir s’attendre à d’autres révélations impudiques.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :