News

Fun Radio et RMC, Télé 102, Clermont 1ère… les décisions du CSA

csaFun Radio et RMC, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a abrogé les autorisations d’émettre en Eure et Loire à Nogent Le Rotrou et à La Loupe.


csaKangaroo TV : autorisation temporaire Le service Kangaroo TV a été autorisé à diffuser son programme dans l’enceinte du circuit des 24 heures du Mans du 8 au 14 juin 2009. Ce service consiste en une retransmission audio (…)

Clermont 1ère : l’autorisation pourra être reconduite Le Conseil a statué favorablement sur la possibilité de reconduire, hors appel à candidatures, l’autorisation délivrée à la chaîne Clermont 1ère dans les zones de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) (…)


Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir) : restitution de fréquence
Fun Radio ayant renoncé à faire usage de la fréquence 93,9 MHz dont l’usage lui avait été attribué dans la zone de Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir), le Conseil a abrogé l’autorisation (…)

Appel à candidatures dans le ressort du CTR de Dijon : les candidats recevables
Dans le cadre de l’appel à candidatures lancé le 3 mars 2009 dans le ressort du comité technique radiophonique de Dijon, les quarante candidatures présentées ont été déclarées recevables.Consultez (…)

RMC à La Loupe (Eure-et-Loir) : autorisation abrogée
À la suite de la restitution de la fréquence de RMC dans la zone de La Loupe (Eure-et-Loir), le Conseil a abrogé l’autorisation correspondante.

Télé 102 : autorisation reconduite
Le Conseil a reconduit, hors appel à candidatures, l’autorisation délivrée à la chaîne Télé 102 dans la zone des Sables-d’Olonne (Vendée).

Midi-Pyrénées : 35 autorisations reconduites
Le Conseil a statué favorablement sur la possibilité de reconduire, hors appel à candidatures, les autorisations de trente-cinq radios de la région Midi-Pyrénées, dont l’échéance est (…)

Modification technique
Fusion FM (Vichy – Allier) a été autorisée à changer de site de diffusion.

Radio Archipel et Radio Atlantique (Saint-Pierre-et-Miquelon) : autorisations reconduites
Le Conseil a reconduit, hors appel à candidatures, les autorisations délivrées à Radio Archipel et à Radio Atlantique à Saint-Pierre-et-Miquelon, pour une durée de cinq ans à compter (…)

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

1 Comment on Fun Radio et RMC, Télé 102, Clermont 1ère… les décisions du CSA

  1. FARRAH FAWCETT

    Avec ses traits séraphiques au sourire carnassier typique des mâchoires carrées, sa coiffure de flamme très américaine -à la limite de la vulgarité-, sa cervelle dans la moyenne et son corps plutôt malingre, Farrah Fawcett aura séduit tout un peuple de mâles rêveurs et « testotéronés ».

    Il faut cependant lui reconnaître cet authentique charme, irréel, puissant, hypnotisant qui fait oublier les fautes de goût de sa toilette yankee. Du moins, du temps de sa gloire « kératinesque » car force est d’admettre que la vieillesse fait presque toujours tourner les créatures.

    Rares sont les perles lactées qui deviennent de puants mais exquis fromages avec les ans.

    Farrah Fawcett en tant qu’ex-incarnation de la Beauté, ou pour être plus exact d’une certaine beauté sophistiquée d’outre Atlantique, réarrangée selon les normes états-unisienne, a vieilli comme une soupière polonaise.

    N’importe ! L’esthète pardonne tout à la Beauté.

    Rendons un juste hommage à celle qui fut cette chaste, blonde, vénusiaque et pieuse Aphrodite de nos écrans.

    Inhumons-la avec les égards que méritent ces propagateurs de rêves, créateurs de mirages et autres faiseurs d’étoiles qui nous invitent à lever les yeux plus haut que nos brefs et mornes horizons.

    Voir toujours plus loin, appréhender l’infini, sentir ce qui nous dépasse, c’est le rôle essentiel et le pouvoir divin de la Beauté.

    Raphaël Zacharie de IZARRA
    raphael.de-izarra@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :