News

France24 : 24h en Tunisie le 17 février

Le jeudi 17 février France24 en langue arabe et Monte Carlo Doualiya (MCD), filiale arabophone de Radio France Internationale (RFI), consacrent leurs antennes à une programmation spéciale « 24h en Tunisie ».

Deux mois après les premiers soulèvements tunisiens qui ont marqué la Révolution du jasmin et un mois après la chute de Ben Ali, France24 revient sur ces évènements. La chaine va se pencher sur la situation actuelle de la Tunisie et va rencontrer les acteurs de cette révolution. Entretiens et reportages vont ponctués l’antenne dès 5h du matin. Sur place, l’équipe des Observateurs de France24, dont Tatiana El Khoury, rencontrera l’ensemble de ses contributeurs tunisiens qui, au plus fort de la révolte, ont envoyé directement leurs images, témoignages, photos et vidéos à France24.

A partir de 20h00 et jusqu’à 22h00, une soirée spéciale sera animée par Taoufik Mjaied en direct depuis Tunis. Leaders politiques, spécialistes et journalistes évoqueront en plateau la Tunisie de l’après Ben Ali.
source : France24

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :