News

France Ô partenaire du spectacle « ALADIN » au théâtre du Gymnase

aladinDans le cadre de sa politique de Partenariat, France Ô partage avec ses jeunes publics des expériences hors-antenne qui prolongent son goût pour tout ce qui touche les petits et les grands enfants.

Du 5 octobre au 28 février, France Ô – en partenariat avec le théâtre du Gymnase – nous embarque sur son tapis volant destination le pays des 1001 nuits …
1h15 de spectacle en compagnie d’Aladin, Yasmine, Le Génie, Jaffar et tous les personnages hauts en couleur du conte universel.

Chorégraphies, musiques endiablées, combats haletants, art de l’illusion, décors princiers, sans oublier le célèbre tapis volant ! Un spectacle pour petits et grands, à partir de 5 ans, pour tous ceux qui ont gardé leur âme d’enfant.

Mise en scène : Jean-Philippe Daguerre / Interprétation : Lionel Cécilio (Aladin), Sonia Hocini (Yasmine) et une dizaine de comédiens / Au Théâtre du Gymnase : 38 Boulevard de Bonne Nouvelle 75010 Paris

« Féerie Orientale. Cette adaptation du conte d’Aladin mêle combats virevoltants et humour décalé. La magie opère tant auprès des enfants que des adultes. Un très joli spectacle à conseiller vivement. » Version Femina « Lampe magique, tapis volant… Voici un beau voyage dans l’esprit du conte des 1001 nuits.

Une joyeuse et ludique adaptation.
» Figaroscope
« Féerique Aladin : l’histoire revisitée par des anachronismes savoureux ! Décor des mille et une nuits, rythme de djembé et danses orientales. On aime la symbiose entre magie, émotion et humour. Un vrai régal. » Madame Figaro « Des personnages hauts en couleur, une adaptation pleine d’humour. Tout un ensemble qui réussit à conjuguer à merveille Théâtre et divertissement. L’esprit des 1001 nuits façon loufoque. » Télérama

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :