News

France Inter : Manu Katché devient animateur radio

Manu Katché, ancien juré de Nouvelle Star, a accepté d’animer une émission (sur la musique, évidemment) chaque dimanche sur France Inter.Du jazz mais pas seulement, une petite batterie dans le studio, et des interviews d’invités : voici en substance ce que prépare Manu Katché pour sa toute première émission de radio, qu’il entamera sur France Inter à la fin du mois de mars. Le batteur, animateur de One Shot Not sur Arte (qui est passée de mensuelle à hebdomadaire cette saison), a accepté la proposition de Philippe Val, patron de la station publique. Il remplacera donc le spécialiste du jazz Julien Delli Fiori, qui part prendre la direction de FIP.

Manu Katché sera donc à l’antenne chaque dimanche entre 22h10 et minuit. « Je vais être l’initiateur d’un voyge que j’aurais choisi », a déclaré Manu Katché, qui se réjouit par avance de la « totale liberté » qu’on lui a promis. En plus du jazz, son terrain de prédilection, le musicien promet toucher « au folk, à la world, mais pas au classique ou au hip-hop, qui ont leur place ailleurs ». L’émission n’a pas encore de nom. Début à la fin mars.

France Inter, Manu Katché, animateur radio, radio, Nouvelle Star, One Shot Not, Arte, Philippe Val, jazz, Julien Delli Fiori

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :