News

France Inter : La sodomie ne passera pas sur la radio

Ce matin, Sophia Aram a fait sa chronique matinale sur France Inter, devant Michel Rocard avec pour sujet: le plan de la gauche pour perdre la présidentielle 2012.

Et la chroniqueuse de revenir sur le “vrai plan pour perdre (…) juste avant le drame du Sofitel de New York” : “DSK gagnait la primaire; connaissant sa propension à laisser son entre-cuisses le guider, attendre patiemment que Dominique sorte son engin au beau milieu du débat de l’entre-deux tour” , explique- t-elle avec un sourire en coin.

Et de dégainer un article du Nouvel Observateur de cette semaine, signé Olivier Toscer : « En lisant ses dernières frasque dans le Nouvelobs, j’imaginais ce que ça aurait donné aujourd’hui si Dodo la Saumure (Dominique Alderweireld, propriétaire de bars et de “salons de massage”) expliquait au 20h qu’il a toujours en travers de la gorge la sodomie perpétrée à la hussarde par le candidat Strauss-Kahn à l’endroit de son épouse_ ». Sur ces derniers mots, le présentateur de la matinale de France Inter, Patrick Cohen a émis de petits “Non, non” et autres « _bip » , pour faire taire sa chroniqueuse et et tenter de masquer les gros mots. En vain. Une attitude d’autant plus étonnante de la part de Patrick Cohen que, jeudi dernier, ce même papier de l’Obs avait été largement cité dans la revue de presse de Bruno Duvic.

Quand Patrick Cohen tente de contenir la chroniqueuse Sophia Aram à propos d’un papier du Nouvel Observateur.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :