News

France Info: « Carte d’électeur », nouveau rendez-vous politique web et radio

« Qu’allez-vous faire de votre carte d’électeur pour l’élection 2012? »: France Info lance dans la perspective des présidentielles, un rendez-vous chaque vendredi conçu d’abord pour le web et diffusé à l’antenne.

Rendez-vous plurimédia, avec de la vidéo, du son et du texte, cette radioscopie de la France électorale, qui vient de démarrer, se déroulera en 52 semaines et 52 lieux.

Cela se traduira par un reportage, sur la façon dont les Français vont voter (ou pas), et quels regards ils portent sur la campagne 2012. D’une salle des profs à un cabinet dentaire en passant par un local syndical, la journaliste Chloé Leprince partira à la rencontre des Français chaque semaine.

« Carte d’électeur », le reportage multimédia sera à la fois disponible sur le site france-info.com et son récit diffusé à l’antenne chaque vendredi à 8Hh45. Un invité, interrogé par Olivier Emond et Chloé Leprince, réagira au reportage de la semaine, vidéo à regarder sur le site et à l’antenne à 17H45 et 21H10 (les moments forts de « Carte d’électeur »).

Olivier Emond anime la session 7H00-8H00 sur France Info en semaine et Chloe Leprince a participé à la création du site d’informations Rue89 en 2007

France Info: « Carte d’électeur », nouveau rendez-vous politique web et radio

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :