News

France Info : 300 000 euros de campagne pulicitaire

Radio France va lancer une campagne publicitaire s’étalant sur plusieurs mois et d’un montant de 300 000 euros autour de France Info, pour faire de cette radio en perte de vitesse une référence de l’information.

Cette campagne devrait aider France Info à “être référent dans le monde de l’information”, a déclaré Jean-Luc Hees, patron de Radio France, lors d’une conférence de presse.

Cette campagne de publicité démarre le 28 septembre (télévision, affichage, presse, taxis). Il s’agit de la première de cette envergure pour France Info, affirme les dirigeants de Radio France.

Depuis quelques années, la radio d’information en continu voit son audience s’effriter, en raison notamment de la concurrence des systèmes d’alertes d’actualité sur les smartphones. Entre septembre 2009 et juin 2010, elle a réuni près de 4,5 millions d’auditeurs chaque jour, selon Philippe Chaffanjon, directeur de France Info.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :