News

France GALL se confie sur RTL

rtl« LAISSEZ-VOUS TENTER » VENDREDI 24 AVRIL 9H-9H30

De son amour intact pour Michel Berger aux coulisses de la comédie musicale STARMANIA, France Gall livre ses souvenirs à Anthony Martin dans un « Laissez-vous tenter » spécial, présenté par Stéphane Carpentier. La chanteuse dévoile aussi sa vie d’aujourd’hui et ses désirs pour l’avenir.

Tout au long de cette émission, vendredi prochain, les auditeurs pourront découvrir le témoignage exceptionnel de France GALL qui s’est confiée au journaliste musique de RTL.

France Gall évoque sa vie actuelle partagée entre la France et le Sénégal. Isolée sur son île, la chanteuse affirme avoir « besoin d’une certaine liberté » et avoue vivre la solitude sereinement depuis les disparitions de son mari, Michel Berger, et de sa fille. Sur l’antenne de « Laissez-vous tenter », France Gall se livre sans détour.

« On ne peut faire autrement que d’être dans le silence et dans la solitude, si on veut comprendre et si on veut accepter. Il faut passer par là. ».

STARMANIA fête ses 30 ans

A l’occasion des 30 ans de STARMANIA et de nombreuses rééditions de la comédie musicale en France et à l’étranger, France Gall revient sur l’histoire de cet opéra-rock de légende, créé par Jean-Luc Plamondon et Michel Berger en 1979. Celle qui a été la femme de Michel Berger raconte l’écriture de STARMANIA, les anecdotes et coulisses de la tournée, avec entre autres Michel Balavoine et Diane Dufresne.

France Gall revient particulièrement sur la rencontre d’exception entre le parolier canadien Jean-Luc Plamondon et le compositeur français Michel Berger.

France Gall présente un show musical spécial STARMANIA sur France 2

Se faisant rare depuis une dizaine d’années, France Gall explique sur RTL pourquoi elle a accepté d’animer une soirée spéciale, ce même vendredi 24 avril à 20h35 sur France 2. Entourée d’une quinzaine de chanteurs (Julien Doré, Grégoire, Jennifer, Nolwenn Leroy, Maurane, Christophe Willem et d’autres …), France Gall revisite les plus grands tubes de STARMANIA le temps d’une soirée : « Les uns contre les autres », « Monopolis », « Quand on arrive en ville », « Le blues du businessman », « La chanson de Ziggy » …

« C’est pour promouvoir la musique de Michel Berger que je fais ça. Je suis à l’aise sur ce sujet et je l’aime. Le plaisir, c’est la musique ! »

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :