News

France Bleu, radio solidaire, récolte plus de 70 000 jouets

France Bleu, radio solidaire, récolte plus de 70 000 jouets

Depuis début décembre, France Bleu, radio solidaire, a récolté plus de 70 000 jouets neufs ou usagés suite à d’immenses collectes organisées à l’initiative de plusieurs radios locales.

A l’approche des Fêtes de Noël, de nombreuses stations du réseau France Bleu (les 43 radios locales de Radio France) forment une véritable chaîne de solidarité en organisant des collectes de jouets dans une trentaine de grandes villes (Strasbourg, Aix-en-Provence, Valence, Metz, Lille, Amiens…).

La solidarité bat alors son plein sur les antennes concernées qui, avec l’aide d’associations caritatives, convient leurs auditeurs à offrir des cadeaux pour les enfants les plus démunis.

Cette chaîne de la solidarité est le point d’orgue de l’engagement et de l’accompagnement de France Bleu auprès de multiples associations tout au long de l’année.

France Bleu, le réseau des 43 antennes de proximité de Radio France. La plus généraliste des musicales et la plus musicale des généralistes avec 220 titres diffusés par jour en moyenne sur chaque locale dont 60% de chansons françaises. Au total, France Bleu produit 368 000 heures de programmes par an.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :