News

France Bleu Mayenne : la Mayenne recrute ses talents

LA MAYENNE RECRUTE SES TALENTS OPERATION DE JOB DATING A PARIS LE 15 NOVEMBRE A LA MAISON DE LA RADIO

Le 15 novembre prochain, 53 chefs d’entreprises mayennais vont parcourir près de 300 km pour trouver leurs futurs collaborateurs lors d’une journée spéciale job dating à la Maison de la Radio à Paris. Une opération initiée par France Bleu Mayenne et Made in Mayenne pour démarrer une nouvelle vie en Mayenne !

ANNONCES D’EMPLOI SUR FRANCEBLEU.FR

Jusqu’au 5 novembre, les candidats peuvent déjà pré-postuler aux différentes offres sur le site francebleu.fr. Le choix des offres est large, des PME aux grandes entreprises, tous secteurs d’activités (de l’agroalimentaire à la réalité virtuelle !) et toutes qualifications confondues.

LE 15 NOVEMBRE : JOB DATING PUIS VOYAGE A LAVAL

Les candidats viennent participer le mercredi 15 novembre au Job Dating à la Maison de la Radio (116 avenue du Président Kennedy – Paris 16ème).

Certains seront invités le soir même au voyage retour à Laval afin de découvrir leur future entreprise dès le lendemain. Ils seront accueillis et pris en charge par les organisateurs pour une découverte de la Mayenne, de Laval, des produits mayennais, de la vie culturelle, des loisirs…

LA MAYENNE : UN TAUX DE CHOMAGE PARMI LES PLUS BAS !

L’objectif de « La Mayenne recrute ses talents » est de mettre en relation deux marchés du travail aux antipodes et pourtant proches géographiquement* : la Mayenne, territoire au taux de chômage parmi les plus bas de la métropole où les offres d’emplois restent sans candidat, et Paris et sa région qui regroupe un grand nombre de demandeurs d’emploi.

*70 min en TGV

Accéder aux offres d’emploi : https://www.francebleu.fr/loisirs/evenements/53-minutes-pour-changer-votre-vie-0

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :