News

France Bleu Maine, radio officielle des 24 Heures du Mans

France Bleu Maine, radio officielle des 24 Heures du Mans, double le plaisir et propose à ses auditeurs 48 heures de direct consacrés à l’édition 90ème anniversaire de la course d’endurance.

Samedi 15 juin à 10h00, Bruno Vandestick proposera dans l’émission « Moteurs » une visite guidée exclusive dans les coulisses de l’écurie sarthoise OAK Racing.
Le lendemain, la radio publique sera en direct du pesage, place de la République et invitera toutes les stars des 24 Heures à son micro.
Du lundi 17 au vendredi 21 juin entre 11h00 et midi, les auditeurs de France Bleu testeront leurs connaissances des 24 Heures dans l’émission « La Sarthe aux Trésors » et pourront gagner des invitations VIP pour la Grande Parade des pilotes.
Mercredi 19 juin dès 16h30, Sophie Jouanneau et toute l’équipe de l’émission  « Tout le Monde Dehors » feront vivre les premiers essais et partiront à la rencontre des artistes programmés sur les concerts des 24 Heures (Asaf Avidan, Puggy et Earth Wind and Fire). De 21h00 à minuit, Evelyne Adam présentera son émission « La Compile », diffusée sur l’ensemble du réseau France Bleu (plus de 4 millions d’auditeurs), en direct du studio France Bleu Maine au coeur du village des 24 Heures.
Vendredi 21 juin, France Bleu Maine, également radio officielle de la Grande Parade des pilotes, s’installera au coeur du départ, place de la République au Mans.
Enfin, samedi 22 et dimanche 23 juin, l’équipe de France Bleu Maine ne lâchera pas le micro. Du premier tour de roue à la célébration du vainqueur, les auditeurs ne perdront pas une miette de l’édition « 90ème anniversaire » des 24 Heures du Mans. Des tribunes aux paddocks, du village à la ligne des stands, de la grande scène aux loges VIP, les reporters de la radio publique sillonneront chaque recoin du circuit pour faire partager toutes les émotions en direct intégral du samedi 10h00 au dimanche 16h00.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :