News

France Bleu Maine organise trois concerts pour la fête de la musique

A l’occasion de la fête de la musique, France Bleu Maine organise cette année trois concerts au Mans et à la Ferté-Bernard. Au total, ce sont dix groupes sarthois qui se produiront sur ces scènes « Talents du Maine ».

Au Mans, où la fête de la musique est avancée au jeudi 20 juin, en raison des animations liées aux 24 Heures du Mans, la radio publique installera deux scènes en centre ville du Mans.

Place de la République, le public pourra découvrir Adrien & Co., Flow, Ruby’s Allshine et Show. Le concert débutera à 19h00.

Place du Jet d’Eau, ce sont les Dandies qui feront l’ouverture de la soirée. Ces quatre jeunes manceaux viennent de sortir le titre « L comme Liaison », un titre enregistré avec le britannique Pete Doherty. Ils seront suivis de Jr Yellam, étoile montante du reggae, et de Zetoun qui fera découvrir les titres de l’album « L’accord de nos corps » en cours d’enregistrement. C’est le groupe Outrage qui jouera enfin jusqu’à minuit. Le plus ancien groupe de rock sarthois, formé il y a quinze ans, vient de faire paraître l’album et le DVD « Eldorado ».

Vendredi 21 juin, France Bleu Maine proposera également une scène « Talents du Maine » à la Ferté-Bernard où l’on retrouvera Jr Yellam et le groupe As You Want, vainqueur le mois dernier du tremplin « Ici, les boites bougent ».

Une programmation volontairement très éclectique pour deux soirées exceptionnelles.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :