News

France Bleu Maine offre des places pour France – Estonie.

Lundi 21 et mardi 22 mai, toute la journée, les auditeurs de France Bleu Maine pourront gagner des places pour assister au match de football France – Estonie qui se tiendra au MMArena, au Mans, le mardi 5 juin à 21 heures. Il leur suffira d’appeler la station chaque fois que sera diffusé le signal « but ». Ce jeu exceptionnel est organisé en partenariat avec la Ligue du Maine de Football.
La vente des places pour France – Estonie a officiellement commencé lundi 14 mai. On sait déjà que la demande sera très largement supérieure à l’offre.
Le 5 juin, France Bleu Maine proposera une journée spéciale largement consacrée à l’évènement que constitue ce match de l’équipe de France en Sarthe. La rencontre France – Estonie sera commentée en direct et en intégralité sur la radio publique. Dès 19 heures, les reporters de France Bleu Maine seront présents au MMArena pour faire vivre les préparatifs et les coulisses du match et recueillir les témoignages des personnalités et des supporters.
Tout au long de l’année, France Bleu, radio officielle du Mans FC, accorde une large place sur son antenne à l’actualité du football en Sarthe et notamment celle des clubs amateurs.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :