News

France Bleu maine : lancement mardi du Site Internet de la radio

C’est le 1er juin que débuteront les émissions de France Bleu Maine. A 100 jours de l’ouverture d’antenne, France Bleu Maine met en ligne une première version de son site, www.bleumaine.com.Ecoutez France Bleu Maine D’ores et déjà, les internautes pourront y trouver plusieurs services et informations pratiques, comme la météo, les offres d’emploi, l’horoscope, le covoiturage…
L’agenda culturel «Sortir en Sarthe» ainsi que «Le bottin du Maine» leur permettront de repérer en un clic tous les évènements du département et d’accéder aux liens utiles.
Le site www.bleumaine.com offrira également un suivi de l’actualité sportive dont celui de la Ligue 1 de football.

http://www.le-media.fr/radio-france-bleu-maine-ouvre-son-site.html

Jusqu’à l’ouverture de la radio le 1er juin, www.bleumaine.com permettra à chacun de suivre, via une galerie d’images, l’avancée des travaux des futurs studios de la station, avenue Pierre Mendès France, au Mans. Il présente une revue de presse et va s’enrichir de témoignages vidéos de personnalités sur la création de France Bleu Maine.

« Le Forum », constitue enfin et surtout, un espace de premiers contacts avec les futurs auditeurs de la station. Sur www.bleumaine.com, « Le Forum » va leur offrir la possibilité de faire des suggestions et de poser toutes les questions qu’ils souhaitent au directeur de la radio, Thierry Steiner. Ce lieu de dialogue est l’illustration concrète de la démarche et de l’ambition qui doivent être celles d’une radio locale de service public.

Comme chacune des 41 autres stations du réseau France Bleu, France Bleu Maine sera le reflet fidèle de la vie quotidienne de ses auditeurs.

En mettant en lumière les initiatives locales, en faisant mieux connaître la richesse du patrimoine, en se faisant l’écho des nombreuses manifestations culturelles et sportives du département, en suscitant le dialogue et la solidarité, la radio France Bleu Maine participera chaque jour à la fierté d’être sarthois.

A J–100 de l’ouverture d’antenne, France Bleu Maine lance ww.bleumaine.com, une première version d’un site qui promet de s’enrichir au fil des mois.

Découvrez dès demain http://www.bleumaine.com et dès le 1er juin France Bleu Maine sur le
96.0 au Mans
91.7 à La Flèche
105.7 à Sablé-sur-Sarthe

France Bleu Maine, Site Internet, www.bleumaine.com, ‏radio, Thierry Steiner, sarthois, Pierre Mendès France, Le Mans, sarthe http://www.le-media.fr/radio-france-bleu-maine-ouvre-son-site.html

Pub

1 Comment on France Bleu maine : lancement mardi du Site Internet de la radio

  1. merci pour votre radio qui nous permet d’avoir les informations de la SARTHE

    Merci a POLO que l’on entend tous les matins

    Continuez merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :