News

France Bleu Maine dévoile son nouveau clip promotionnel

 

A 2 jours de son 5ème anniversaire,, le 1er juin, France Bleu Maine dévoile son nouveau clip promotionnel mettant en scène des auditeurs écoutant la radio à différents moments de la journée et dans diverses situations.

Le film a été réalisé par l’agence de communication mancelle « Jean-Pierre et Jean-Pierre » et il est porté par la musique de deux artistes sarthois, Mag Jil et Zetoun, avec une chanson intitulée « Wonderful world ».

Depuis la création de France Bleu Maine, le 1er juin 2010, c’est le troisième clip promotionnel réalisé pour assurer la promotion de la radio. Le premier, en 2011, illustrait la proximité avec le patrimoine sarthois. Le deuxième, en 2013, dévoilait les coulisses de la station. « Avec ce nouveau clip, nous avons voulu rendre hommage à nos auditeurs et souligner le lien si particulier que permet la radio, seul medium capable de nous suivre partout, tout au long de la journée, pour nous apporter information, divertissement et service », souligne Thierry Steiner, directeur de France Bleu Maine.  « Ce film illustre parfaitement le slogan que revendique France Bleu : on est bien, ensemble. »

Le clip sera diffusé quotidiennement sur la chaîne de télévision sarthoise LMTV ainsi que sur les réseaux sociaux. Il sera par ailleurs projeté au cinéma Pathé du Mans lors des soirées spéciales dont France Bleu Maine est régulièrement partenaire.

 

Conception : Jean-Pierre & Jean-Pierre. Réalisation : Romain Roulaud.

Musique : « Wonderful World » – Mag Jil & Zetoun (Olivier Normand).

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :