News

France 2 : l’imposture de Encore une chanson

Le divertissement musical de France 2 « Encore une chanson », présenté par Laurie Cholewa, crée la polémique : après avoir été accusée de plagiat par RTL, l’émission est taxée de bidonage : en fait de direct annoncé, les prestations de Mylène Farmer et de Mika, étaient en différés.

La chanteuse rousse avait pré-enregistré sa prestation la veille, alors que pour Mika, annoncé en duplex-direct de Lyon, c’est un enregistrement de son concert donné la veille à Marseille qui a été diffusé, révèle Le Parisien du dimanche 25 avril.

Pourtant, l’animatrice avait annoncé, sur fond de cris hystériques, concernant Mylène Farmer: “Nous sommes en direct. Dans quelques instants, elle sera sur scène. Ce soir, Mylène est avec nous”. Et pour le lancement de Mika, même mise en scène: “On me dit dans l’oreillette qu’il est sur le point de chanter Rain”.

Tout ceci n’était que bluf. Le public aurait même été briefé en temps et en heure. Mais il y a aussi débat sur les votes du public : aucun résultat n’a été publié et tous les chanteurs présents (Marc Lavoine, Christophe Maé, Grégoire et Calogero) ont interprété leur troisième chanson…

Bref, la nouvelle émission de variété du service public est plutôt mal partie.

Encore une chanson,polémique,france 2, Laurie Cholewa,rtl,mylène farmer,mika,Marc Lavoine, Christophe Maé, Grégoire et Calogero

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :