News

France 2 : les Victoires de la musique fêtent leur 25 ans

Rendez-vous en direct le 6 mars à 20.35 avec vos chanteurs préférés sur france2tv pour quelques indiscrétions en coulisses…

Vingt-cinq ans après leur lancement, les Victoires de la Musique ont dessiné le paysage musical tel qu’il apparaît aujourd’hui en France. Pour l’occasion, les animateurs des vingt-quatre précédentes éditions présentent la cérémonie 2010 : Michel Drucker, Nagui, Guillaume Durand, Daniela Lumbroso, Philippe Gildas, Caroline Tresca, Arthur, Patrick Sabatier, Frédérique Bedos, Christian Morin…

Toutes les scènes françaises seront réunies pour une soirée exceptionnelle de Benjamin Biolay à la Fouine, de Charlotte Gainsbourg aux BB Brunes.
L’interactivité au coeur des Victoires de la Musique Retrouvez sur france2.fr le site officiel des Victoires de la Musique, tous les lauréats et le palmarès de ces dernières années.
Découvrez aussi les nommés 2010 dans chaque catégorie, avec de nombreuses informations sur chacun des artistes ou groupes en compétition.

Rendez-vous sur le site après le 6 mars pour retrouver le palmarès de cette 25e cérémonie et revivre les meilleurs moments de la soirée en photos et en vidéos.

En attendant la cérémonie des Victoires, le public pourra voter par téléphone (audiotel et SMS) ou par internet pour désigner le lauréat des catégories “Groupe ou artiste révélation du public” et “Chanson originale”.

Retrouvez le site des victoires de la musique en cliquant ici

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :