News

France 2 : Anne-Sophie Lapix pourrait remplacer David Pujadas au Journal de 20h | Atlantico

Cela sent le grand remaniement chez France 2 et le nom de la présentatrice Anne-Sophie Lapix se répand comme une traînée de poudre dans les couloirs de la chaîne publique pour remplacer David Pujadas à la tête du 20 heures. Car la chaîne mène une réflexion globale pour rebooster ses audiences. Thierry Thuillier, directeur des programmes de France 2, l’a annoncé: « Le chantier est en cours sur le 20 heures, la réflexion est permanente, a-t-il déclaré au site puremedias.com. Tout comme sur l’access. Le 20 heures est bas, l’access aussi. Nous avons une réflexion globale et une responsabilité collective. »

Le magazine Télé Loisirs a même annoncé que France 2 envisagerait de mettre un duo homme-femme à l’antenne. Si Anne-Sophie Lapix en fait partie, l’animatrice de C à vous, ferait son grand retour dans l’information. Elle a déjà présenté le journal sur LCI, Canal +, M6 et même TF1, où elle était le joker de Claire Chazal. David Pujadas, qui présente le JT de France 2 depuis 13 ans, se verrait quant à lui confier de nouveaux magazines d’information.

Thierry Thuiller a pourtant démenti une telle hypothèse, réitérant son soutien au présentateur de Des paroles et des actes : « Les rumeurs ne sont pas fondées, David Pujadas reste à sa place. Il vaut mieux se concentrer sur le contenu des JT plutôt que sur les personnalités. » De son côté, la direction de l’information de France 2 a affirmé qu’elle « n’a jamais contacté Anne-Sophie Lapix. Il n’est pas question de remplacer David Pujadas. », a-t-elle soutenu.

viaFrance 2 : Anne-Sophie Lapix pourrait remplacer David Pujadas au Journal de 20h | Atlantico.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :