News

Fort-Boyard : Anne-Gaëlle RICCIO annonce son départ de l’émission

Suite à de nombreuses discussions avec la chaîne et la production concernant la nouvelle formule de l’émission « Fort Boyard » diffusée sur France 2, Anne-Gaëlle Riccio ne souhaite pas poursuivre son aventure sur le Fort.En effet, le rôle de co-animation pour la saison 2010 va être profondément modifié. La chaîne a décidé que désormais les candidats seraient autonomes et seuls face aux épreuves, ce qui remet en cause le bien-fondé de la co-animation.
Jusqu’à présent la présence d’Anne-Gaëlle Riccio reposait sur le concept de 7ème membre de l’équipe, ce qui aujourd’hui, ne se justifie plus.

Ne souhaitant donc pas juste faire « acte de présence » sur la saison 2010, Anne-Gaëlle Riccio a décidé de ne pas être présente sur le Fort pour cette nouvelle saison.
« Après 4 ans de co-animation c’est avec un pincement au coeur que je quitte l’aventure. Je souhaite à tous ceux qui fouleront le sol du Fort d’en profiter au maximum et d’emporter avec eux, tout comme je le fais, de merveilleux souvenirs.

La bonne nouvelle, c’est que le Fort ouvre ses portes à tous ceux qui souhaitent y participer (et non plus à quelques privilégiés connus du grand public) c’est donc le moment de foncer !
Ces 4 saisons ont été pour moi, une vraie bouffée d’air est une expérience enrichissante qui vont me permettre prochainement de relever de nouveaux défis ! »

Le mois de mars sera pour les téléspectateurs l’occasion de retrouver Anne-Gaëlle Riccio sur un programme en prime-time sur France 4, « Les Humoristes font leur show », et sur TF6 pour une émission produite par Dominique Farrugia « Musical Match », en compagnie d’Olivier Minne.
Retrouvez également Anne-Gaëlle Riccio, toutes les semaines sur MCM pour le « Zapping Music ».

Anne-Gaëlle Riccio, Fort Boyard, France 2, MCM, Zapping Music, Musical Match, Olivier Minne, France 4, TF6, Dominique Farrugia

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :