News

Foot-proxénétisme: un ex-« Nouvelle Star » au cœur du scandale Zahia

Un candidat déchu à la “Nouvelle Star”, devenu animateur sur une chaîne locale se retrouve au cœur de l’affaire de prostitution de l’équipe de France de foot avec Zahia Dehar, et a été mis en examen pour “proxénétisme aggravé”.

Prénommé Abou, le trentenaire est devenu une vedette éphémère de la télévision grâce à sa pugnacité. Ses quatre tentatives infructueuses lors des castings de la “Nouvelle Star” saison 2, et son échec lors de son passage devant le jury l’année suivante ont marqué les téléspectateurs de M6 et la chaîne, qui lui a consacré plusieurs portraits. Le jeune homme originaire de la région lyonnaise, a également participé à l’émission de dating de NRJ 12 “12 cœurs” avant d’enregistrer une reprise d’un tube des années 80 de Patrick Coutin: “J’aime regarder les filles”.

Fort de cette petite notoriété, celui qui se décrit à l’antenne comme joyeux, sociable, ambitieux et fêtard, part à l’assaut de la capitale et devient animateur sur la petite chaîne du câble en Ile-de-France, La Locale. Il y présente le “Abou Show”, où il invite essentiellement des recalés de la téléréalité sous couvert de donner leur chance à de jeunes talents. Le jeune homme garnit ainsi son carnet d’adresses et se fait une place dans la vie nocturne parisienne, comme en témoignent ses anniversaires célébrés en grande pompe dans des boîtes de nuit au milieu de peoples de seconde zone.

Ci-dessous des extraits de ses 28 ans à l’Etoile, de son “Abou Show” et de sa participation à “12 coeurs” avec Zahia Dehar

Ci-dessous Abou en compagnie de Vendetta :
Abou, mis en examen pour «proxénétisme aggravé» et accusé d’avoir fourni des filles à des clients fortunés dont des joueurs de l’Equipe de France de Foot avait participé à « Nouvelle Star », il y a quelques années.

Sa participation à l’émission musicale de la Six n’est pas sa seule prestation télévisée.

Nous avons en effet découvert que le jeune homme est également apparu dans l’émission « La bogoss life de Mickaël Vendetta ». Avec le trublion de « La Ferme Célébrités », il explique les joies de l’amour en limousine.

Abou a également participé à l’émission « Tellement Vrai » sur NRJ 12 avec pour thème: « Ce soir je rencontre l’amour de ma vie ».

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :