News

Filip Nikolic : ses funérailles pourraient avoir lieu à Longjumeau dans l’Essonne

Hip Hop Dance Teaching Video Series = »alignleft size-full wp-image-5468″ title= »filip 2b3 philippe » src= »http://www.le-media.fr/wp-content/uploads/2009/09/filip-2b3-philippe.jpg » alt= »filip 2b3 philippe » width= »56″ height= »80″ />Filip Nikolic est mort mercredi 16 septembre 2009 en son domicile. La thèse de l’overdose de médicaments ou un suicide a été évoqué. En effet, son ami Omar Harfouch était l’invité du 6/9 de NRJ hier matin. Selon l’homme d’affaires franco-libanais, organisateur du prestigieux concours de mannequin Elite Model Look de 1997 à 2000, il aurait eu Filip Nikolic en ligne il y a quelques jours : « Il m’a demandé de venir le voir tout de suite mais je ne pouvais pas. C’était la semaine dernière. J’ai senti qu’il n’était pas bien au téléphone ».


Omar HarfouchToujours selon lui, Filip Nikolic aurait pu mettre fin à ses jours en se suicidant : « Je n’ai pas été surpris. Il prenait souvent des médicaments le soir pour dormir… Il l’a peut-être fait exprès. Il voulait en finir avec une vie qu’il n’aimait pas… Il était encore amoureux de son ex… et il a eu une vie professionnelle qu’il ne méritait pas ». Et d’ajouter au micro de Nikos Aliagas : « Il était dépressif et quand il n’allait pas bien, on devait tous le supporter. Quand il buvait ou prenait des médicaments, il changeait complètement et devenait ingérable ».

Son enterrement se déroulera donc à Longjumeau dans l’Essonne (91) en début de semaine prochaine. La ville de l’enfance de Filip lui était très chère : même sollicité de toutes parts et au sommet de son succès, il n’a jamais oublié ses racines et ses essentiels.

filip 2b3 photos philippeSur le site officiel de la mairie de Longjumeau, le texte sur Filip Nikolic parle de lui-même : « Enfant de la ville, Filip n’a jamais oublié d’où il venait. Il revenait d’ailleurs régulièrement à Longjumeau. Sa joie de vivre et sa gentillesse vont nous manquer. L’équipe municipale exprime ses sincères condoléances à sa famille et ses proches ».

Un espace de recueillement pour les fans de Filip Nikolic sera mis en place le 18 et 19 septembre avec un livre de condoléances à disposition. Mais selon Omar Harfouch, la famille de Filip Nikolic hésiterait entre un enterrement en France ou en Serbie, dont ses parents sont originaires.

Il est retrouvé mort chez lui, le 16 septembre 2009. Selon son avocat, qui a annoncé son décès, il pourrait s’agir d’« un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères ».

Son premier album solo était en préparation et devait sortir en fin d’année 2009

filip_et_sa_femme 2be3 philippeL’idole des ados des années 90 avait annoncé sa rupture avec son épouse, Valérie, début février 2009, après 11 ans passés ensemble. Une séparation qui l’aurait fragilisé.

Filip laisse derrière lui une petite fille, Sascha, âgée de 4 ans. Il venait d’ailleurs de passer le week-end avec elle et l’avait conduite à l’école lundi matin.

Il s’était aussi beaucoup occupée de la première fille de sa femme, Tanelle, âgée d’une quinzaine d’années aujourd’hui.

Lancé dans la vague des boys band en 1996, il est leader du groupe 2Be3, avec Frank Delay et Adel Kachermi, connu notamment avec le premier tube Partir un jour.

Il se lance ensuite dans une carrière de comédien. D’abord dans le film américain Simon Sez avec Dennis Rodman, puis à partir de 2001 dans la série des Navarro jusqu’en 2005, puis à partir de 2006 dans Brigade Navarro. Entre temps, il participe, en 2006, à l’émission de télé réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! sur TF1, terminant à la seconde place.

Il fait ses premiers pas au théâtre dans la pièce Viens chez moi, j’habite chez une copine, en tournée française de 2006 à 2007. En août 2009, il démarre une tournée théâtrale avec Drôle de parents, aux côtés de Maurice Risch et de Julie Arnold.

Hip Hop Dance Teaching Video Series

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :