News

Filip Nikolic : l’ex des 2 be 3 victime d’une overdose ou d’un arrêt cardiaque

2be3Filip Nikolic est décédé hier matin. Le chanteur et comédien, ex leader du boys band 2be3, venait tout juste de fêter ses 35 ans, le 1er septembre dernier. Dans un premier temps, un accident de voiture a été évoqué.


Mais son avocat, Maître François Gibault, a précisé que Filip Nikolic était mort subitement. « Ce matin, un de ses amis, avec lequel il vit, l’a trouvé inanimé dans son lit, déclare Maître Gibault. Il a appelé les pompiers, qui sont rapidement intervenus. »

filip_et_sa_femme« Je pense qu’il a pris trop de somnifères », avance l’avocat de Filip Nikolic pour expliquer les causes de la mort du jeune homme. « C’était un garçon merveilleux, sportif, qui respirait la joie de vivre », a-t-il ajouté.

Lancé dans la vague des boys band en 1996, il est leader du groupe 2Be3, avec Frank Delay et Adel Kachermi, connu notamment avec le premier tube Partir un jour.

Il se lance ensuite dans une carrière de comédien. D’abord dans le film américain Simon Sez avec Dennis Rodman, puis à partir de 2001 dans la série des Navarro jusqu’en 2005, puis à partir de 2006 dans Brigade Navarro. Entre temps, il participe, en 2006, à l’émission de télé réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! sur TF1, terminant à la seconde place.

Il fait ses premiers pas au théâtre dans la pièce Viens chez moi, j’habite chez une copine, en tournée française de 2006 à 2007. En août 2009, il démarre une tournée théâtrale avec Drôle de parents, aux côtés de Maurice Risch et de Julie Arnold.

Il est retrouvé mort chez lui, le 16 septembre 2009. Selon son avocat, qui a annoncé son décès, il pourrait s’agir d’« un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères ».

2be3 philippe filipSon premier album solo était en préparation et devait sortir en fin d’année 2009

L’idole des ados des années 90 avait annoncé sa rupture avec son épouse, Valérie, début février 2009, après 11 ans passés ensemble. Une séparation qui l’aurait fragilisé.

Filip laisse derrière lui une petite fille, Sascha, âgée de 4 ans. Il venait d’ailleurs de passer le week-end avec elle et l’avait conduite à l’école lundi matin.

Il s’était aussi beaucoup occupée de la première fille de sa femme, Tanelle, âgée d’une quinzaine d’années aujourd’hui.

Pub

2 Comments on Filip Nikolic : l’ex des 2 be 3 victime d’une overdose ou d’un arrêt cardiaque

  1. avec de la tristesse toute mes condoleance a sa famille

  2. avec beaucoup de tristese jai apris votre deces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :