News

Fête de la musique sur France Bleu

La Fête de la Musique avec France Bleu : place à l’éclectisme !

France Bleu, la plus musicale des radios généralistes, célèbre la Fête de la Musique avec les auditeurs des quatre coins de France, dès 19h, le jeudi 21 juin.

Pour fêter les 50 ans de la Pop (thème de cette 31ème Edition de la Fête de la Musique), le réseau des 43 radios locales de Radio France bouleverse ses programmes habituels et propose trois rendez-vous très éclectiques :

> 19h – 21h : C’est ma chanson Spéciale Finale Karaoké avec Cyril Monnier.

Chaque soir, depuis septembre dernier, deux auditeurs s’affrontent en interprétant en direct la chanson de leur choix dans l’émission animée par Cyril Monnier, C’est ma chanson, diffusée simultanément sur les 43 antennes locales.

Les trois meilleurs candidats de la saison, choisis parmi plus de 200 chanteurs amateurs, vont se retrouver le soir de la Fête de la Musique, en direct d’Amiens avec France Bleu Picardie pour conquérir le titre de grand gagnant 2012 du Karaoké France Bleu.

En direct et en public, accompagnés par l’orchestre Tom Bréard, les finalistes seront départagés par les auditeurs, appelés à voter au 0810 055 056.

> 22h – 23h : Retransmission en direct du Concert de l’Orchestre National de France sous la direction de Sophie Jeannin avec la participation exceptionnelle de Rosemary Standley du groupe Moriarty.

> 23h – minuit : La Compil’ des auditeurs avec Evelyne Adam

Evelyne Adam va célébrer la musique et les 50 ans de la Pop avec les auditeurs de France Bleu qui dédicaceront leur titre préféré. La Compil’ des auditeurs est l’un des rendez-vous symboliques de la chaîne : France Bleu renforce chaque jour la solidarité et la proximité avec ses auditeurs, parfaitement incarnées le soir par Evelyne Adam.

Plus d’informations sur francebleu.fr

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :