News

Festival TaParole : 4 au 6 juin à La Parole Errante Montreuil

Pour la huitième année consécutive, le festival TaParole relève le pari de la découverte et mise sur la curiosité du public. Festival TaParolese tiendra du 4 au 6 juin àLa Parole Errante  Montreuil (93)

Un festival de découvertes pour un large public.
Le programme

Pour sa huitième édition le festival TaParole relève le pari de la découverte et mise sur la curiosité du public pour offrir le meilleur de lui-même : des concerts inoubliables, une affiche d’exception. Nous avons choisi de nous consacrer aux artistes émergeants, indépendants, engagés. Nous ? Collectif de fous, de passionnés, de rêveurs, d’humains tout simplement, se nourrissant de mots et de musique, soudés par l’envie de partager leur énergie avec le plus grand nombre, de défendre cette culture vivante et vivace, foisonnante et libre, qui se développe à l’orée des circuits balisés. En ces temps où les marges sont rabotées, la solidarité criminalisée, les rêves matraqués, en ces temps rabougris et moroses, nous vous invitons à venir vivre une parenthèse joyeuse et enthousiaste, une bouffée d’oxygène revigorante, et pourquoi pas… des instants d’éternité. A leur manière, les artistes présentés lors de cette édition, sont le miroir de nos questions, de nos espoirs, ils accompagnent nos rires et nos rages, ils offrent leurs mots et leur poésie, généreusement, follement. En diversifiant les styles tout en privilégiant les textes et la poésie, en conviant les représentants associatifs, durant 3 jours, nous élaborons un monde composé de chansons, d’engagement, de solidarité et de convivialité.

Le festival TaParole c’est des CONCERTS à toute heure, des PLATS SAVOUREUX et bio cuisinés à la main, un FORUM ASSOCIATIF MILITANT, un grand BAL pour finir en dansant la soirée du samedi soir et un temps de DISCUSSION PROJECTION

LE PREMIER FESTIVAL DES INDEPENDANTS DE LA CHANSON
Ils sont passés par TaParole : Pigalle, Allain Leprest, Loïc Lantoine, Origines contrôlées, Debout sur le Zinc, Agnès Bihl, Mon Côté punk, Le Cirque des Mirages, Mell, Imbert Imbert, Fantazio, Marc Perrone, Thomas Pitiot, David Lafore, Garage Rigaud, Christian Paccoud, Jacques Bertin, Travis Bürki, Claire-Lise…

Festival TaParole à La Parole Errante 9 rue François Debergue – 93100 Montreuil-sous-bois Métro Croix de Chavaux (ligne 9) – BUS 102 / 115 / 127 /122 ET NOCTILIENS N16 / N34 INFO RÉSERVATION : 01 48 40 56 53 http://www.festivaltaparole.org

http://www.myspace.com

/taparole Points de vente habituels Tarif : 11/14 € PASS 3 jours 25 €

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :