News

EVENEMENT – MADFEET EN CONCERT LE 19 JUIN 2010

A ne pas manquer – MADFEET en concert le 19 juin 2010 à 21 heures – au caveau des artistes – 79 rue des martyrs 75018 paris – métro pigale – entrée 12 euros avec une conso gratuite –
madfeet a découvrir d’urgence

Cabaret construit dans les caveaux d’un ancien chateau. Les voutes et mûrs de pierre de taille permettent une ambiance sympathique et un son formidable pour les musiciens
Régine FORTIER
Tél : 01 42 54 90 43

Renseignements Pratiques

MADFEET vous fait découvrir un univers envoutant, des textes émouvants et d’actualité. Les concerts sont réputés, symboles d’humour et d’humanité. Du néo classique atmosphérique folk, avec un arrière gout de métal rock celtique. Enfin un concept original, une ambiance prenante, des textes d’une composition poétique enivrante. On se laisse transporter par les paroles tout au long de l’écoute et par ce style elfique accompagné d’une guitare au son celtique avec une batterie qui rappelle les vertes contrées bretonnes sur certains titres.

Très sensible à la lutte contre le sida, le groupe Madfeet a décidé d’offrir tous les bénéfices de la vente du titre « Restez couvert Monsieur » à Sidaction.
Ce Single est également en vente sur la boutique du site Internet de Sidaction www.sidaction.org au prix de 5 euros ainsi que sur le site officiel de MADFEET http://madfeet.perso.neuf.fr. Le téléchargement du titre est accessible sur : Fnac music – I tunes – Junodownload – Music me – Nokia music store – Starzik Virgin Megastore – amazone,com – Deezer (etc…) 60 centimes d’euros sont reversés à Sidaction pour chaque téléchargement en ligne.

Sidaction remercie Madfeet pour son engagement à ses côtés. Les fonds nets collectés seront répartis à 50 % pour soutenir des programmes de prévention et d’aide aux malades et 50 % pour soutenir la recherche, notamment des jeunes chercheurs dès leur première année de thèse.

Produit par Marie Deperthe Production, un label indépendant, Madfeet s’inscrit dans un univers celtique et néo classique atmosphérique. Le groupe Madfeet, composé de trois musiciens, tourne depuis une quinzaine d’années

Grâce à son concept original, son ambiance prenante et sa composition poétique, « Restez couvert Monsieur » donne un message de prévention particulièrement efficace.

Madfeet contribue à lutter contre une épidémie qui nous concerne tous, en France, au moins 150 000 personnes sont séropositives et plus de 30000 personnes ignorent qu’elles le sont, 2 jeunes de 15 à 24 ans découvrent chaque jour leur séropositivité.
Contact presse : marie.deperthe@neuf.fr 01 48 94 17 82 – 0684486643

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :