News

Europe 1 Weekend spécial Salut les copains

europe1Vendredi 30, samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre, Europe 1 met à l’honneur, les yéyés, à l’occasion des 50 ans de l’émission culte de la station : ‘Salut les Copains’.

Au programme de ces 3 jours :
Vendredi 30 octobre, de 19h00 à 20h30, deux figures emblématiques de l’époque ‘SLC’ : Jean-Marie Périer et Sheila seront au micro de Michel Drucker et Wendy Bouchard dans ‘Studio Europe 1’.

Samedi 31 octobre, Aline Afanoukoé recevra, pour un ‘Top 50’ au goût années 60, le journaliste François Jouffa et Tony Franck, photographe complice de Jean-Marie Perier.

Quant à Thierry Lecamp, il proposera dans ‘On connait la musique’ entre 23h00 et 01h00 une séquence spéciale ‘Salut les Copains’ où 3 artistes de la nouvelle génération interprèteront des reprises de l’émission : La Grande Sophie : « Le jouet extraordinaire » de Claude François, Barbara Carlotti : « Comment te dire adieu » de Françoise Hardy, et Juliette : « Les sucettes » de Serge Gainsbourg.

Dimanche 1er novembre entre 18h15 et 19h00 Charlotte Rampling racontera ses souvenirs des années « Salut Les Copains » à Frédéric Taddéï dans ‘Regarde les hommes changer’.

Et tout au long de ces trois jours, l’antenne s’habillera des jingles de l’époque pour retrouver, le temps d’un week-end la saveur des sixties.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :