News

Europe 1 : Rentabiliweb va monétiser l’audience on et off line de la station de radio

RentabiliwebLa société Rentabiliweb vient de signer un partenariat avec le groupe Lagardère pour la monétisation de sa radio Europe 1. Un contrat qui inaugure la nouvelle offre de service de l’entreprise spécialisée dans la monétisation de l’audience auprès des médias traditionnels off line tels que la presse écrite, la télévision et la radio. Cette offre qui comprend des solutions techniques, des conseils et la mise à disposition de réseaux publicitaires.

Créé en 2002, Rentabiliweb est un acteur majeur de la monétisation des audiences numériques internet et mobile.

Le groupe offre aux professionnels et aux webmasters la plus importante plate-forme de services de monétisation de leur trafic avec notamment des solutions de paiement et de micropaiement. Il développe par ailleurs des programmes d’affiliation, offre des solutions de régie publicitaire on-line et possède une expertise reconnue dans les solutions de fidélisation et de Marketing Direct.

Rentabiliweb est également l’un des premiers éditeurs francophones avec un bouquet de services qui couvre l’ensemble du divertissement grand public : jeux familiaux (« casual gaming »), rencontre (« dating »), communautés et réseaux sociaux et services à la personne.

– Prestation de services pour les professionnels (B to B)
– Edition de contenus numériques (B to C)

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :