News

Europe 1 : Nicolas Canteloup en concurrence avec la chronique de Laurent Gerra sur RTL

europe1Marc-Olivier Fogiel conserve sa case, déplacée de 6 h 30 et 9 h 30, et accueille deux nouveaux chroniqueurs, Guy Carlier et Anne Roumanoff. La radio a également décidé de modifier l’heure de programmation de la Revue de presque de Nicolas Canteloup qui sera désormais diffusée à 8 h 47. Cela la mettra directement en concurrence avec la chronique de Laurent Gerra, sur RTL, qui reste programmée à 8 h 50.


De son côté, Nagui anime, du lundi au vendredi, Décrochez le soleil. Digne héritière des grands jeux radiophoniques d’antan, l’émission reprendra la case 9 h 30-11 heures laissée vacante par Michel Drucker. Ce dernier anime désormais une émission politique et culturelle de 19 heures à 20 h 30. Marie Drucker, évincée du 18/20, se replie sur une émission de décryptage politique qui sera diffusée tous les dimanche à partir du 6 septembre.

Pub

1 Comment on Europe 1 : Nicolas Canteloup en concurrence avec la chronique de Laurent Gerra sur RTL

  1. La mise en concurrence des deux imitateurs ressemble à une bataille de chiffonniers digne de gamins d’ école primaire.
    Pour moi qui écoutait « Europe 1 » par le passé puis la chronique de Laurent Gerra ensuite et bien c’ est clair , je passe sur RTL, fini Europe 1 qui se comporte en gamin. C’ est d’ une bassesse d’ un autre temps.

    Mr Cardenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :