News

Europe 1 : émission radio mouvementée au sujet du management du FC Nantes

europe1Mardi, la station de radio Europe 1 avait délocalisé son antenne à Nantes sur la place du Commerce. Pendant l’émission foot , le public présent sous le chapiteau a hué et sifflé Pascal Praud, ancien journaliste spécialiste du football sur TF1 et Directeur Général du Football Club de Nantes.

pascal-praud-fc-nantesAprès une intervention au téléphone de Florian, l’un des instigateurs des actions pacifiques de protestation contre la politique du club, Pascal Praud, a été pris à partie par des supporters présents sous le chapiteau.

L’auditeur et le public n’ont pas accepté le départ de plusieurs entraîneurs du centre de formation en fin de saison dernière, et notamment celui de Laurent Guyot aujourd’hui entraîneur de Boulogne-sur-Mer.

fc-nantes-europe-1« Il a souhaité partir », a affirmé Pascal Praud, déclenchant la colère de plusieurs spectateurs et l’interruption de l’émission. Elle a repris sans l’ancien journaliste de TF1, parti sous des slogans hostiles. Son président Waldemar Kita, qui figurait parmi les invités, n’avait quant à lui pas fait le déplacement.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :