News

Eric Zemmour : « On veut me faire taire au nom de la liberté d’expression »

zemourEric zemmour en a ras le bol. Selon le site 7sur7, le chroniqueur de On n’est pas couché se plaint de l’agressivité grandissante de certaines personnes envers lui. Invité dans l’émission Médias sur France 5, Zemmour a confié ce qu’il ressentait suite aux diverses campagnes qui ont été menées contre lui.


youssouphaIl y a d’abord eu le rappeur Youssoupha qui avait lancé des propos peu sympathiques envers le journaliste dans une de ses chansons.

Zemmour avait alors porté plainte pour menaces.

Le site Ferme-la Zemmour crée par Yassine Bellatar n’a évidemment pas non plus été à son goût. « On veut me faire taire au nom de la liberté d’expression » lance-t-il. « La télévision est devenue une machine à consensus idéologique ».



youssoupha2Toutes ces polémiques auraient-elles eu raison du chroniqueur?Interviewé par le Télé Loisirs, Eric Zemmour dit ne pas être certain de resigner pour l’émission de Laurent Ruquier, la saison prochaine.

« Cette année était à la fois formidable et exaspérante », explique-t-il.

L’un des journalistes les plus détestés de France a bien envie de se replonger dans l’écriture.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :