News

Eric Zemmour à la porte du Figaro?

Eric Zemmour aurait reçu une convocation d’entretien préalable au licenciement pour ses propos dans l’émission «Salut les terriens», le 6 mars…Eric Zemmour est convoqué lundi prochain pour un entretien préalable à un éventuel licenciement, a indiqué Etienne Mougeotte à l’AFP. De son côté, Le Figaro a précisé  que la direction ne s’exprimera pas davantage sur le sujet avant la semaine prochaine.

Si le licenciement était effectif, il ferait suite aux propos tenus par le polémiste pendant l’émission de Thierry Ardisson, Salut les terriens, sur Canal Plus, le 6 mars 2010, qui font, par ailleurs, l’objet d’un examen au CSA après des plaintes déposées par plusieurs associations.

Pendant l’émission, Eric Zemmour avait déclaré : «Les Français issus de l’immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes… C’est un fait.» La ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) a engagé des poursuites contre lui. Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a aussi été saisi par le Mrap et le Club Averroes.

Eric ZEMMOUR, figaro, Etienne Mougeotte,afp,licenciement,licencié,Thierry Ardisson, Salut les terriens, Canal Plus,csa,Mrap, Club Averroes

http://www.le-media.fr/eric-zemmour-le-club-averroes-a-saisi-le-conseil-superieur-de-laudiovisuel-csa.html

http://www.le-media.fr/eric-zemmour-derapage-chez-thierry-ardisson.html

http://www.le-media.fr/eric-zemmour-on-veut-me-faire-taire-au-nom-de-la-liberte-dexpression.html

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :