News

ENTRAIDE ET SOLIDARITE : MODE EMISSION DIFFUSION DE NOS RADIOS EN REGION

En cette période de restriction budgétaire qui se poursuit , les charges dans nos radios ne cessent d'augmenter . Aussi , il serait utile de ressencer comment nos radios diffusent , soit avec leur propre site et matériel ou bien ont-elles recours à la prestation de site et de diffusion de TDF ( coût de plus en plus conséquent pour les radios associatives ) . .
Pour les radios de la région qui diffusent en toute autonomie , ont-elles un Collaborateur compétent en Technique ou ont-elles recours si nécessité à une société extérieure  ?
Serait-il possible , dans le cadre d'entraide et de solidarité des radios de Champagne-Ardenne  , d'envisager de mutualiser une possibilité d'intervention technique en cas de besoin urgent ?
Merci de nous communiquer votre mode de diffusion et de nous dire ce que vous pensez de ce projet de mutualisation d'intervention technique pour réduire le coût de diffusion …
Ces questions pourront être abordées lors de l'importante réunion FRACA  du SAMEDI matin 25 FEVRIER ( RJR – Lycée Saint Baptiste à REIMS ) avec les Membres représentants des radios au FSER et les Membres compétents en matière technique .
Dans l'attente ,
recevez nos salutations FM'ment Amicales
 » La Présidence et le Secrétariat-Communication FRACA « 
zp8497586rq

Pub

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :