News

Enora Malagré : Virgin Radio décide le remaniement de sa libre antenne

Refonte de l’équipe de la libre antenne de Virgin Radio à la rentrée. La bande d’Enora le soir, l’émission présentée par Enora Malagré du lundi au vendredi dès 21h00, perd l’un de ses membres, le jeune humoriste Stéphane Bak. C’est ce que révèlent nos confrères de PureMédias.

Déjà sur la sellette au moment de l’annonce des très faibles audiences de l’émission sur le premier trimestre 2014, Stéphane Bak sera remplacé à compter du mois de septembre, tandis que Jean-Michel Maire restera présent en quotidienne. Michaël Zazoun, autre membre de l’équipe, est toujours incertain.

Des informations confirmées par la direction de Virgin Radio, qui a ajouté qu’une réflexion était en cours autour de la nouvelle formule de l’émission quotidienne d’Enora Malagré. Preuve que la radio du groupe Lagardère ne remet pas en doute le talent de son animatrice, et du producteur qui se cache derrière : Cyril Hanouna.

Après une arrivée en fanfare sur Virgin Radio, marquée par des audiences tout à fait satisfaisante, le dernier bilan Médiamétrie mettait en lumière le très mauvais score réalisé par Enora Malagré avec Enora le soir : seulement 23 000 auditeurs en moyenne chaque soir, entre janvier et mars 2014. Espérons que le prochain bulletin, attendu pour mercredi 16 juillet et couvrant les mois d’avril à juin, lui sera plus favorable.

Le « fayot » de Hanouna débarque à la matinale !

À la rentrée, Christophe Beaugrand rejoint la bande de Cyril Hanouna sur Europe 1 et laisse ainsi vacante la matinale de Virgin Radio. C’est le chroniqueur de ce dernier, Camille Combal, qui héritera du 7h-10h de l’antenne musicale.

A ses côtés, Camille Combal pourra compter sur la chanteuse Koxie – connue pour son seul hit Garçon, sorti en 2007. Comédien de talent, Clément Lanoué, alias Clément l’incruste, rejoint également la bande de la matinale de Virgin Radio. Coup d’envoi de la nouvelle grille de Virgin Radio : le 25 août !

viaEnora Malagré : Virgin Radio décide le remaniement de sa libre antenne.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :