News

Emploi : TF1 se met à votre service

Toutes les rédactions du groupe TF1 se mobilsent pour une grande opération « une semaine pour l’emploi ». Employeurs et demandeurs d’emploi peuvent poster leurs annonces sur le site internet de TF1.
Recruteurs, demandeurs d’emploi, l’information TF1 se met à votre service :
Du 23 au 30 novembre, les JT de 13h, 20h et du week-end, 10H le Mag, combien ça coûte, LCI, le site TF1 News et LCI radio vous proposeront de nombreuses interviews et reportages sur l’emploi en France : les secteurs qui embauchent, les filières de formation, le boom de l’auto-entreprise et des services à la personne…

Mais le succès de cette opération dépend d’abord de vous :

Rendez-vous maintenant sur la Bourse à l’emploi de TF1 News pour déposer ou consulter des annonces

Nous vous informons que vos annonces sont susceptibles d’être sélectionnées et éventuellement donner lieu à la réalisation d’un sujet pour les journaux de TF1 et/ou de LCI, avec votre accord préalable.

Deuxième phase de cette opération, depuis ce lundi 23 et jusqu’au dimanche 29 novembre. Toutes LES antennes : TF1, TF1 News, LCI, LCI Radio se mobilisent pour « une semaine pour l’emploi » avec deux engagements: aider à faire se rencontrer offres et demandes d’emplois et mettre un coup de projecteur sur les initiatives qui marchent, les secteurs qui embauchent.

Sur TF1, toute la semaine, une page spéciale est consacrée à l’emploi dans les journaux de 13h et 20h avec des reportages, des cas concrets, des initiatives emblématiques en régions et des fiches techniques que vous retrouverez en podcast sur TF1 News. Les magazines « Combien ça coûte l’hebdo » et « 10H le Mag » relaieront également l’opération.

Sur LCI aussi, les grands rendez-vous se mettent à l’heure de l’emploi: « LCI Matin », « On en Parle », « le Ring », « le Journal de l’Economie », « l’Invité de l’Economie », « l’Invité de Christophe Barbier  » et toutes les grandes éditions. Des personnalités vous parleront de leur premier emploi à travers des pastilles qui émailleront l’antenne (Luc Ferry, Alain Afflelou, Isabelle Nanty, René Carron…). Enfin, LCI Radio ouvre son antenne aux téléspectateurs, aux experts et aux chefs d’entreprise.
http://lci.tf1.fr/emploi/
http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/une-semaine-pour-l-emploi-avec-tf1-5548177.html

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :