News

Emploi : Médiamétrie recherche 30 personnes en CDI

mediametrieMédiamétrie recrute 30 personnes en CDI : Dans le cadre de son développement et de ses projets stratégiques liés au contexte et aux évolutions du marché des médias et de la communication, Médiamétrie recrute pour l’ensemble de ses activités.


 

FRANCE-MEDIAS-TELEVISION-AUDIENCEA Petit-Quevilly, Médiamétrie recrute 30 personnes en contrat à durée indéterminée. Les horaires de travail sont compris entre 17h30 et 21h30. 

Dans le cadre de son développement dans la région, Médiamétrie à Petit-Quevilly recherche des enquêteurs et enquêtrices, à temps partiel, tous niveaux d’études confondus, se passionnant pour les médias audiovisuels et interactifs, faisant preuve de rigueur et de précision, ayant le sens du contact et du relationnel.


Ces enquêteurs réalisent les enquêtes nationales de mesure d’audience de référence de la télévision et de la radio.

Les candidatures peuvent être adressées à : recrutementrouen@mediametrie.fr ou à l’attention de Arnold FIEVET, Responsable Ressources Humaines, Médiamétrie MC2, 12 bis Boulevard d’Alsace Lorraine 80069 Amiens Cedex 9.

Dès leur arrivée les salariés bénéficient d’une formation sur le recueil de l’audience, cœur de métier de l’entreprise. Chaque nouvel embauché est parrainé par un enquêteur expérimenté afin de l’aider à maîtriser son poste et de l’intégrer dans l’entreprise. Grâce à ce parcours complet de formation et de transmission de savoir-faire, l’enquêteur est alors à-même d’exercer au mieux sa profession.

Une entreprise ancrée dans la région qui favorise les compétences et l’emploi :

Médiamétrie a décidé de développer la VAE (Validation des acquis par l’expérience) pour ses enquêteurs, afin de valoriser leurs compétences par un titre reconnu par l’Etat.

Médiamétrie coopère avec l’ADEAR (Agence de Développement Economique de l’Agglomération Rouennaise) dans le cadre d’un programme qui a pour objectif de favoriser le temps partagé : cela consiste à proposer au salarié un autre emploi à temps partiel lui permettant ainsi de travailler l’équivalent d’un temps plein.

Médiamétrie intègre des travailleurs handicapés au sein de ses équipes en collaboration avec CAP EMPLOI (organisme chargé d’agir pour l’emploi de personnes handicapées).

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :