News

Emakina Group et l’agence turque de communication Piramit signent un partenariat

Piramit_logo CP#partenariat: @Emakina et l’agence turque @PiramitReklam

Bruxelles, Istanbul – le 8 octobre 2013 – Le Groupe Emakina et l’agence turque Piramit viennent d’annoncer leur partenariat. En Turquie, Piramit se positionne dans le top 5 des agences publicitaires indépendantes et dans le top 20 des agences créatives. Avec ce nouveau partenariat, les clients d’Emakina auront accès à un support local de grande qualité sur le marché turque pour leur stratégie de communication. Les clients de Piramit bénéficieront désormais de la dimension internationale d’Emakina, de son offre full service et de tout son savoir-faire digital. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie internationale d’Emakina après les récentes signatures de collaboration avec Metia Groupe, Digital Jungle et SinnerSchrader.

Piramit, un leader sur le marché turque depuis 25 ans
Fondée en 1987 par Metin Aroyo et basée à Istanbul, Piramit concurrence les plus grands réseaux internationaux sur son marché local. Ses campagnes créatives, son expérience et son expertise en font un acteur très respecté de la scène publicitaire turque.

Créatrice de « lovemarks » en expansion permanente

Piramit travaille essentiellement pour des clients turcs issus de différents secteurs. Son objectif : faire de chaque marque pour laquelle elle travaille une « lovemark » grâce à des stratégies appropriées et un service sur mesure. Avec des compétences en planning stratégique et média mais aussi en design produits, l’agence réalise des productions below the line.
Solide d’une équipe de 50 personnes, l’agence a développé un style original et distingué en stricte conformité avec l’éthique publicitaire turque. Metin Aroyo a bâti son agence en maintenant sa position d’indépendant avec un taux de croissance important.

Denis Steisel, CEO d’Emakina Group : « Le marché publicitaire et digital turque est en plein essor, et aucun indice ne laisse présumer que cela va s’arrêter. Nous sommes donc très optimistes en ce qui concerne ce partenariat avec Piramit, qui est une agence créative turque très respectée. Ensemble, nous espérons pouvoir jouer un rôle déterminant dans le paysage du marketing turc, qui change à la vitesse de l’éclair, et dans lequel l’importance de la publicité, de la communication digitale, et des médias sociaux et mobiles n’est plus à démontrer. »

Metin Aroyo, Fondateur et CEO de Piramit ajoute: « La Turquie compte 30 millions d’utilisateurs de Facebook, 40 millions d’utilisateurs de la 3G et présente un taux de fréquentation impressionnant sur les médias sociaux à partir d’appareils mobiles. Nous avons donc de beaux jours devant nous. Notre équipe crée des campagnes qui contribuent à développer l’image des marques ainsi que leurs ventes. Nous sommes persuadés que ce nouveau partenariat avec Emakina va renforcer cette approche, en ajoutant le savoir-faire digital et l’expertise stratégique à notre offre. »

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :