News

EBU-UER – La semaine de la radio numérique à Genève : Open Source, RNT et IP

DU 14 au 17 février 2011, l’EBU-UER organise un « Radio Summit » autour d’une semaine de la Radio Numérique afin de faire le point sur les avancées dans les différents pays européens ainsi que sur les technologies pour la radio numérique hybride. A ne manquer sous aucun prétexte.
Février est une très bonne date pour tous les techniciens de radio en Europe. Durant 4 jours, les professionnels des quatre coins d’Europe se réuniront pour différents événements associés sur une durée de 4 jours. L’élément porteur de ces 4 jours est le Radio Summit qui fera le point complet sur les problématiques d’extinction de l’analogique, les meilleures solutions pour faire la promotion du numérique ou encore les ingrédients et secrets pour lancer une radio numérique aujourd’hui.

Chaque événement est accessible à tous et d’autres demandent à s’enregistrer ou à en faire la demande afin de pouvoir assister aux différents workshops ou assemblées.

Les quatre organisations européennes représentatives des technologies pour la radio numérique hertzienne et la radio par Internet organisent en effet leur assemblée générale. En plus de ces assemblées, un workshop mis en place par le CRC – centre de communication et de recherche du Canada- propose de mettre en place sa propre chaine de transmission de Radio Numérique Terrestre en open source.

Nous vous proposons le programme complet. Attention, les présentations de la semaine de la Radio Numérique sont en anglais. Pour vous inscrire aux différents événements vous devez cliquer sur les différents liens ou contacter les personnes indiquées.

To register for the workshop/meetings, please send an email to the contact person mentioned when there is no registration button available. For additional assistance, you can contact: Filka Hänni (EBU) .

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :