News

DU CHANGEMENT POUR « LES TALENTS DU MAINE » EN 2014

Logo_france_bleu_maine

Chaque week-end, dans l’émission de Julien Sénéchal sur France Bleu Maine, les artistes de la scène musicale sarthoise sont invités à jouer en « live » au Studio 72, pour partager avec les auditeurs leur passion. Dès le 11 janvier 2014, ce temps fort de la grille de France Bleu Maine sera proposé le samedi et le dimanche !

Nouvelle année, nouveau programme !

L’idée est simple : il ne s’agit plus d’un midi de découverte mais deux, le samedi et le dimanche de 12h à 12h30 pour deux fois plus de musique, de partage, et de bonne humeur aux côtés de Julien Sénéchal. Chaque semaine, en plus de l’actualité musicale (sorties d’albums, concerts, festivals…), c’est un nouvel artiste qui fera son apparition à l’antenne pour présenter son univers aux auditeurs !

Au-delà de cette exposition sur son antenne, France Bleu Maine œuvre à la promotion des artistes locaux au niveau régional et nationale, en s’appuyant sur la force du réseau France Bleu (44 stations).

Un 4ème tremplin en route !

France Bleu Maine accompagnera le succès des lauréats de la finale du 5 décembre 2013 des « Talents du Maine », « Ju » pour le prix du jury et « One Beat One Day » pour le prix du public. Le 8 février prochain, Ju sera déjà programmé sur la scène de l’Oasis au Mans (1ère partie de YODELICE). Suite à la réussite de ce 3èmetremplin des « Talents du Maine », France Bleu Maine renouvelle l’expérience avec une 4ème édition prévue pour 2014 en partenariat avec le Crédit Mutuel.

Comme chaque année, France Bleu Maine éditera, par ailleurs, une compilation gratuite des « Talents du Maine » regroupant les meilleurs morceaux enregistrés dans le studio 72 de la station.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :