News

Dorothée revient sous la pression de ses fans

C’est l’un des come-back les plus attendus de l’année : Dorothée revient. L’ancienne présentatrice de Récré A2 et du Club Dorothée prépare, à 56 ans, son grand retour sur scène et dans les bacs.À l’AFP, Dorothée a expliqué : « C’est la pression des fans qui m’a décidée. Je leur devais ce retour. Je savais que ce n’était pas fini, mais je ne savais pas quand ça recommencerait. »

Toutefois, elle ne cache pas sa peur de ne pas être à la hauteur des espérances de ses aficionados : « C’est le même trac qu’avant mais multiplié par toutes ces années d’absence. J’ai l’impression de recommencer à zéro. », affirme-t-elle.

Même s’il est facile de parier sur les succès de Monsieur l’ordinateur ou Hou, la menteuse auprès de fans « adulescents » nostalgiques. L’album de chansons inédites et les concerts à l’Olympia en avril prochain devraient connaître, sinon un succès commercial, du moins une belle vie médiatique.

Dorothée, virée sans ménagement de TF1, malgré de bonnes audiences, refuse néanmoins de critiquer la chaîne, préférant la stratégie de la hauteur d’âme. Elle réfute également toute idée de dépression. « J’ai vécu enfin normalement », dit-elle. « Je suis la même Dorothée. Je n’ai pas grandie ou presque : avant j’avais cinq ans. Aujourd’hui, j’en suis à sept ans et demi, pas plus. »

L’ancienne animatrice du Club Dorothée affirme revenir sous la pression de ses fans.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :