News

Discom : le salon du monde de la nuit revient porte de Versailles à Paris

Le monde de la nuit est en perpétuelle évolution : nouveaux décrets et règlementations, nouvelles technologies, etc.Après quelques années d’absence, les organisateurs ont  décidé,  du 14 au 16 mars, de (re)créer le DISCOM afin de réunir les professionnels de la nuit pour discuter, décider, découvrir et se rencontrer autour d’un programme complet à la fois technique, artistique et festif !

Pendant trois jours, le DISCOM vous accueillera Porte de Versailles pour mettre en scène les nouvelles tendances du marché : lieux, codes, musiques, modes de consommation, communication, saveurs, etc. Et, tous les métiers de la nuit seront évidemment représentés : bar culture, design, mobilier, sonorisation, lumière, entertainement, musique…

Un salon de la nuit n’existe pas sans les Dj et la culture club ! En parallèle du DISCOM se tiendra le salon MIXMOVE qui mettra en avant les équipements djs, les nouvelles tendances musicales, ou les dernières innovations technologiques en matière de djing et de production musicale.

Rendez-vous du 14 au 16 mars pour 3 jours axés sur l’innovation et la découverte !

Discom, salon, monde de la nuit,porte de Versailles,Paris,salon MIXMOVE,bar culture, design, mobilier, sonorisation, lumière, entertainement, musique,discom 2010

Pub

1 Comment on Discom : le salon du monde de la nuit revient porte de Versailles à Paris

  1. coucou dans ce salon ne pas oublier les filles top dance et streap comme moi bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :