News

Dionysos, Zebda, Benabar: premiers noms à l’affiche du Printemps de Bourges

Dionysos, Zebda, Benabar: premiers noms à l’affiche du Printemps de Bourges

Benabar, Dionysos, Zebda, The Rapture et Charlie Winston font partie des premiers noms dévoilés vendredi par le Printemps de Bourges pour son édition 2012, qui se tiendra du 24 au 29 avril.

Benabar, dont le dernier album « Les bénéfices du doute » est paru en décembre, ouvrira le festival le 24, lors d’une soirée où se produira également le duo de Brigitte, une des révélations de la précédente édition.

Le 25 avril s’annonce comme un plateau rock avec le groupe Shaka Ponk, Izia et Dionysos, dont le nouvel album est attendu pour le printemps.

Le lendemain, se produiront notamment la Belge Selah Sue, lauréate du prix Constantin 2011, l’Anglais Charlie Winston, Arthur H et les Américains rockabilly de Sallie Ford & The Sound Outside, une des sensations des dernières Trans Musicales de Rennes.

Le 27, le Printemps de Bourges organise une « Groove’n’beat party », qui réunira notamment Zebda — de retour après huit ans d’absence –, General Elektriks, Hollie Cook, Tinariwen, Danakil, Tarrus Riley, Nneka et Groundation.

Enfin, le samedi aura lieu la désormais traditionnelle « Rock’n’beat party », lors de laquelle alternent plateaux rock et électro, avec The Rapture, Birdy Nam Nam, C2C, Yuksek, Who made who, Skip the use, Erol Alkan, Huoratron et Don Rimini.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :