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Digitalisation radio : une réalité Havas Media

La Digitalisation radio : une réalité Havas Media pour le lancement de Citroën DS3« Les Souvenirs de demain s’imaginent aujourd’hui », le concept créatif Anti-rétro crée par l’agence H pour le lancement de DS3 Citroën a été adapté en radio par Havas Media dans un format innovant.

Dirigé par Catherine Vernier, le Département Radio d’Havas Media, en collaboration avec Havas Digital et H, réinvente les formats de communication en radio en les associant aux nouvelles expériences d’écoute de musique en ligne des internautes : un mix de web radios et de sites spécialisés.

Pour cette campagne lancée le 8 mars, les sites d’écoute de musique en ligne Deezer et Spotify et RTL2.fr redirigent les « audinautes » sur la bannière vidéo, en les incitant directement à cliquer, le message sonore étant diffusé en simultané de la vidéo.

Plan media mis en place pour la campagne :
₋ Deezer : un spot audio toutes les 5 chansons sur le player synchronisé avec une publicité graphique sur le player (bannière 468X60 ou format slider 125X125). Un capping de 3 contacts sur la semaine – 1 000 000 d’impressions garanties sur les 25-49 ans.
₋ Spotify : un spot audio par heure synchronisé avec une publicité graphique (pavé 250×250) et un lien texte reprenant le contenu du message – 500 000 impressions garanties sur les 25-49 ans. Publicité non zappable.

A propos de Havas Media
Havas Media est la division media du Groupe Havas. Havas Media est présent dans plus de cent pays avec 3200 collaborateurs. Havas Media France regroupe MPG et Euromedia, les réseaux d’agences média, Havas Digital, le réseau international de marketing interactif, Havas Sports & Entertainment (stratégie, production et diffusion nationale et internationale).

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